Page d'accueil

Ajouter un commentaire

 

Avatar: Anonymous

Re: Une VMC pour 60 Euros

Bonjour, merci pour ce site et ces réponses instructives.

Pour l'alim cramée, celle-ci avait à moitié pris feu, en la démontant, un condensateur était collé à une bobine et avait vraiment commencé à prendre feu. Je me méfie donc des alims usagées bien que parfois oui elles peuvent encore servir.

Pour les trous, j'ai scotché toute l'alim une fois les tuyeaux en place, l'air ne peut donc sortir que par la sortie. Mais je me demande si les ventilateurs ne créent pas simplement des turbulences car comme tu le dis, ils sont pas prévus pour fonctionner en force, avec des pressions d'air différentes entre dehors et dedans. J'essaierais avec des ventilos plus gros j'en ai qui trainent en 120mm.

Sinon c'est vrai qu'un ventilateur bloqué ou cramé, généralement dans un pc, ça ne prend pas feu, c'est pour ça que j'ai voulu qu'il n'y ait que du 12v dans la vmc (c'est dans mon grenier, près de la charpente en bois, c'est pour ça que je m'inqiète.

Merci. Je mettrais mes retours d'expérience dans le futur s'il y en a.


Re: Une VMC pour 60 Euros


Titre
Texte
HTML : b, strong, i, em, blockquote, br, p, pre, a href="", ul, ol, li, sub, sup
OpenID Login
Nom
Adresse e-mail
Site web
Se souvenir de moi Oui  Non 

Puisque les adresses e-mails ne sont pas affichées publiquement, veuillez n'entrer votre adresse e-mail que si vous désirez être notifié lorsqu'un commentaire est ajouté à cette entrée (vous pouvez de toute manière vous désister plus tard).

Page d'accueil